Améliorer continuellement les prestations, tout en respectant les exigences légales et réglementaires, fait partie des préoccupations majeures de la ressource humaine de ITS, qui a l'amour du travail bien fait.

Dans ce but, elle est attentive à la mise en œuvre de la politique qualité, en tenant compte des enjeux externes et internes, pour mieux satisfaire les clients et les autres parties intéressées à l’activité de ITS, compte tenu de leurs besoins et de leurs attentes.

L'application de principes de management de la qualité basés notamment sur une forte orientation client, sur la motivation et l'engagement de la ressource humaine, sur une approche processus et sur l'amélioration continue contribue à s'assurer que les clients de ITS obtiennent des services uniformes et de bonne qualité ; le bon fonctionnement du système de management de la qualité de ITS est vérifié par des audits internes.

Ingénierie & édition de logiciels, représentation, mise en relation: le système de management de la qualité des prestations techniques et commerciales de ITS dans le domaine de l'isolation acoustique est certifié conforme aux exigences de la norme ISO 9001 depuis 2015.

Voir le certificat ISO 9001 de ITS obtenu en 2024 Voir le certificat ISO 9001 de ITS obtenu en 2021 Voir le certificat ISO 9001 de ITS obtenu en 2018 Voir le certificat ISO 9001 de ITS obtenu en 2015 end faq

 

Notes: la certification de ITS obtenue en 2015 était basée sur la version de 2008 de la norme ISO 9001 ; la certification de ITS obtenue ultérieurement (2018, 2021, 2024) a été basée sur la version de 2015 de la norme ISO 9001, avec notamment la prise en compte du contexte stratégique de l'entreprise, ainsi que des risques et opportunités afférents.